Forums -> Topic Des [transferts]

Bienvenue visiteur ( Connexion | Inscription )

Communauté -> Forums -> Blabla -> Passions
Pages : (12) « Première ... 10 11 [12]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce MessageOuvrir un Nouveau SujetOuvrir un Sondage

> Topic Des [transferts], Football mondial.
Ecrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 21h09
Citer le Message
Ancien pseudo : CoOl-PiX_
Groupe : Membres
Membre actif
Pertinence : 100%

laugh.gif laugh.gif
Ces quoi ces merdes que vous nous pondez sur Messi ? rolleyes.gif
« L'ambiance à Lyon ? A Porto on a la même, à l'entraînement. »
José Mourinho.
------
26 juillet 2010 11:24
Dassier : "Ben Arfa peut chercher un club"

1 août 2010 17:28:00
Transferts, OM - Dassier : "Niang ne bougera pas"

08/08/2010 10:52
Transferts, OM - Dassier : "Hatem reste"

08/08/2010 23:28
Dassier : «Niang ? C'est ouvert»

" Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps. Oui je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les tarifs "

30/08/2010 14:12:56
D.Deschamps - "Je pense que Hatem est très mal conseillé..."
Ecrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 21h13
Citer le Message
Ancien pseudo : CoOl-PiX_
Membre actif

Wayne, 22M€ wink.gif
« L'ambiance à Lyon ? A Porto on a la même, à l'entraînement. »
José Mourinho.
------
26 juillet 2010 11:24
Dassier : "Ben Arfa peut chercher un club"

1 août 2010 17:28:00
Transferts, OM - Dassier : "Niang ne bougera pas"

08/08/2010 10:52
Transferts, OM - Dassier : "Hatem reste"

08/08/2010 23:28
Dassier : «Niang ? C'est ouvert»

" Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps. Oui je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les tarifs "

30/08/2010 14:12:56
D.Deschamps - "Je pense que Hatem est très mal conseillé..."
Ecrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 22h09
Citer le Message
Membre actif

CITATION (Noobtari @ Jeudi 02 Septembre 2010 20h37) *
laugh.gif laugh.gif

Je compatis... C'est atterrant O.o C'est indéniablee, Messi a de vrais artistes à son service, mais ce mec est un magicien les gars =/ Niveau conduite de balle, il ressemble en tout point à Maradonna, mais n'a pas évidemment pas son charisme. C'est sûrement ça qui fait la différence en équipe nationale...
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même"
Ecrit le : Jeudi 02 Septembre 2010 22h59
Citer le Message
Membre actif
Pertinence : 85%

Ouais, c'est exactement ça.
Ecrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 00h19
Citer le Message
Membre actif

Ouais, ben tu aurais peut-être pu le préciser, nan ?
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même"
Ecrit le : Lundi 06 Septembre 2010 01h22
Citer le Message
Ancien pseudo : Eyzle
Membre actif
Pertinence : 98%

Moi je vais vous expliquer le cas Messi.
Ce mec là n'est PAS un meneur de jeu et c'est pourquoi la comparaison à Maradona est une injure énorme. Messi ce n'est pas le mec capable de t'emmener à lui seul une équipe à la victoire. Messi est un génie le meilleur joueur au monde actuellement, mais qu'importe son charisme, ce ne sera jamais un meneur. Et c'est pour cela que le Barça sans Messi, bien qu'en perdant leur meilleur attaquant, pourrait s'en sortir très bien.
Mais bon je le répète, il reste le ballon d'or incontestable de 2009, le meilleur joueur du monde aujourd'hui. Mais le comparer à Maradona, ça me choque. Qu'il arrive à donner à l'Argentine à lui tout seul un trophée de coupe du monde, et je fermerai ma gueule proéminente. Mais quand on est un attaquant, et le meilleur au monde, et qu'on reçoit des caviars de Xavi, Iniesta et compagnie, c'est quelque chose !
Le Soleil lui-même est dans l'incapacité d'éclairer la Terre dans son intégralité, une partie en est toujours ténébreuse. Il en est de même pour chaque homme.

"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange" M.Platini

Options du SujetPages : (12) « Première ... 10 11 [12]  Répondre à ce MessageOuvrir un Nouveau SujetOuvrir un Sondage

4

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!